En cas d’intempéries, le concert se déroulera en salle.
voix, saxophone, ewi : Julien Lesuisse
guitare : Cyril Moulas
basse : Brice Berrerd
batterie : Bruno Duval
son : Julien Lamaze
Avides de rencontres et d’histoires des quatre coins du monde, les Crimi sont un pont parfait à la possibilité de croquer le fruit du melting-pot. Le tampon destination Sicile pour un road-trip où la radio du bus passerait un funk qui serait rythmé vocalement par le raï Algérien. La manière pour Julien Lesuisse, chanteur du quartet de clamer son amour pour les musiques Méditerranéennes.
L’émotion de la voix est palpable et est un hommage vibrant aux musiques populaires d’Italie métissées à un respect de la tradition. Une poésie soul qui suinte, tel un appel aux bords de mer, où les concerts brassent autant les balades mélancoliques et sociales que les envolées lyriques qui conduisent à un même but : se sentir vivants, au delà de nos conditions. Aller à la rencontre de ses racines, transiter par la musique pour transmettre : une partie de son héritage, les leçons et l’amour portés à ses aînés, les souvenirs de repas partagés en nombre, la notion de famille prédominante qui galvanise et porte.
Crimi est une manière de vivre, de chanter à plein poumons : une musique de personnages, de gueules qui bouleversent l’ouverture de notre fenêtre sur le monde.
Crédit photos : Marion Bornaz
Réalisation du site internet : PixelPoetry [ www.pixelpoetry.fr ]
Conception graphique : Beolitik [ www.beolitik.com/ ]
* : champ obligatoire
Une billetterie en ligne est en cours de mise en place.
En attendant, veuillez contacter la billetterie :
- par mail : billetterie@ville-vanves.fr
- au 01.41.33.93.70 de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h du mardi au vendredi et le samedi de 10h30 à 12h30.