DANSEZ-VOUS ? [Appel à projet]

La soirée

Appel à témoignages auprès des habitantes et habitants de Vanves, en vue d’une exposition dans l’espace public pour les 25 ans du festival Artdanthé.

Vous êtes Vanvéenne ou Vanvéen, vous aimez danser, regarder les gens danser, ou au contraire vous n’aimez pas du tout la danse : nous aimerions beaucoup vous rencontrer. Ce “Nous” c’est Léa et Léo. Nous travaillons le texte et l’image, les mots et la photo. Nous nous intéressons à vous, à vos histoires, à ce qui vous met, ou pas, en mouvement.

Comment cela se déroulerait-t-il ? Appelez ou envoyez un e-mail à l’équipe du théâtre de Vanves. En fonction des réponses que nous recevons, nous vous recontacterons pour fixer avec vous un rendez-vous (d’environ 1h30), entre décembre et janvier, pour se voir en chair et en os. Le jour du rendez-vous : vous discutez avec Léa et vous passerez un temps avec Léo pour qu’il photographie vous, vos gestes ou votre univers. Pendant le festival Artdanthé, à partir du 11 mars 2023, des citations de l’entretien et les photos de ce moment passé ensemble seront affichées dans la ville de Vanves.

Ce collectage se fait auprès des habitantes et habitants de Vanves sans aucun autre critère de sélection.

Pour s’inscrire : téléphonez-nous au 01.41.33.93.70 ou bien envoyez un email à Louise Marti (l.marti@ville-vanves.fr) avec votre nom, prénom, âge ainsi que votre adresse à Vanves.

Réponses avant le 4 décembre inclus.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Un projet mené par Léa Poiré, journaliste culture, Léo Keler, photographe, et le Théâtre de Vanves, dans le cadre des 25 ans du festival Artdanthé.